Webinars « ABF 2021 : la plateforme decalog.net – SIGB, PORTAIL et EPN »

Les conditions sanitaires ne permettent pas à l’ABF d’organiser son traditionnel congrès en présentiel à Dunkerque du 17 au 19 juin 2021. L’ABF a décidé de maintenir son congrès mais 100% digital ! Cet évènement, accès autour de la thématique « Bibliothèques inclusives, bibliothèques solidaires ? » est ouvert à toutes et tous gratuitement.
Malheureusement, le salon qui nous permet chaque année de nous retrouver, bibliothécaires et exposants, accompagnants au changement est, lui, annulé.

Parce que nous ne souhaitons pas rompre avec cet évènement incontournable 2 ans de suite, notre équipe « ABF » vous propose elle aussi un évènement 100% digital pour vous présenter nos solutions logicielles comme si nous y étions ! Cet évènement en visioconférence sera aussi et avant tout un réel moment d’échanges sur nos visions respectives de l’avenir en bibliothèque.

Accès sur les besoins de vos projets – vous nous en aurez fait part en amont -, nous vous raconterons comment notre plateforme logicielle decalog.net avec SIGB, portail documentaire et solution de gestion des EPN peut vous aider dans la réalisation de vos projets.
Bien sûr, inutile de présenter l’ensemble du logiciel de gestion de bibliothèque à nos utilisateurs Decalog SIGB. Nous concentrerons donc pour eux la présentation SIGB sur les dernières évolutions et celles à venir dans une session dédiée.

Vous souhaitez participez ? Inscrivez-vous au webinar en remplissant le formulaire ci-après, selon votre situation :

• Mardi 29 juin à 10h, session dédiée aux utilisateurs Decalog SIGB.
  • Jeudi 1er juillet à 10h

Vous recevrez les informations de connexion à réception de votre inscription à l’une de ces 2 dates.
Nous espérons vous y retrouver nombreux et vous donnons d’ores et déjà rendez-vous pour l’édition 2022 du congrès de l’ABF du 2 au 4 Juin 2022 au Centre Robert Schumann de Metz !

En cochant cette case, j'accepte la politique de confidentialité de ce site. Voir les mentions légales.
    * : champs obligatoires

Posté le