Webinar : passez au logiciel full web avec Decalog SIGB

Pas encore passé.e.s sur notre logiciel en ligne Decalog SIGB ?

Nathalie et Cécile, vos commerciales, vous proposent une visioconférence les 16 et 25 novembre à 10h pour partir à sa découverte.

Vous en comprendrez tous les avantages fonctionnels et techniques.

Vous verrez en quoi Decalog SIGB facilite les tâches du quotidien et la communication avec vos usagers. Couplé au site Web, Decalog PORTAIL, vous pourrez mettre facilement en valeur le fonds de votre bibliothèque, vos services et animations.

La mutualisation des environnements d’hébergement, principe de base de notre application web decalog.net – Decalog SIGB et Decalog PORTAIL, prend tout son sens aujourd’hui. Notre suite logicielle full web garantit la continuité de services et les évolutions en temps réel, sans contrepartie en termes de charge financière ou technique.

Les personnels des bibliothèques équipées avec nos solutions hébergées Decalog SIGB et Decalog PORTAIL disposent de la possibilité de travailler de chez eux, tout à fait comme s’ils étaient « dans les murs ». Travail sur les collections, statistiques, communication sur le portail…, tout est possible.

N’attendez pas. Inscrivez-vous. C’est gratuit et rapide !

En cochant cette case, j'accepte la politique de confidentialité de ce site. Voir les mentions légales.
    * : champs obligatoires

Posté le