Du nouveau du côté de Decalog SIGB…

Pour celles et ceux qui seraient passés à côté… La version 13.4 de Decalog SIGB a été déployée il y a quelques semaines de celà.

Petit tour d’horizon de la proposition de valeur de cette nouvelle version !

De l’optimisation des nouvelles interfaces…

Nous vous proposions en fin d’année dernière de découvrir et de tester les nouvelles interfaces de Decalog SIGB.

Sur la base de vos remontées et idées d’amélioration, nous avons poussé le curseur de l’optimisation toujours plus loin. Nous vous proposons donc dans cette V13.4 de Decalog SIGB, un ensemble de correctifs sur lesdites interfaces.
Mais pas que…

… Au suivi et l’exploitation des données de fréquentation…

En effet, pour cette version 13.4, nous nous sommes attelés à travailler minutieusement sur le traitement des données de fréquentation en nous appuyant sur les retours de nos clients.
Vous pourrez désormais accéder à des widgets personnalisables permettant de connaître et d’afficher, la fréquentation sur une semaine type (en journées pleines ou demi-journées) ou encore le nombre d’entrées par mois sur une année glissante.
Il est ici important de rappeler que notre offre « compteur de passage » s’interface avec l’ensemble des SIGB du marché.

Concrètement, l’accès au compteur de fréquentation sur la page d’accueil de Decalog SIGB se fait via l’ajout d’un bloc « Compteur de fréquentation » :

Le paramétrage des données à afficher et du type de représentation s’effectue en suivant, via une interface dédiée.

… Sans oublier…

Le petit dernier : le kiosque de réservations (ou casier de retrait de réservations).

À la manière des lockers qui se démocratisent de jour en jour, les kiosques de réservations ont pour ambition de servir toujours plus la qualité de services aux usagers en leur offrant des possibilités de retrait multiples, à toute heure et en tous lieux. Cette ouverture sert bien entendu l’enjeu majeur de rendre la culture toujours plus accessible à tout un chacun.

Le kiosque peut ainsi être considéré comme un site, sans fonds propre, avec une gestion classique via des navettes de réservations pour demander le retrait dans le kiosque, et des navettes de retours (boîte de retour dédiée ou casier alloué à cet effet). Il existe à ce jour trois fabricants de kiosques, tous fonctionnant via le protocole de communication SIP2 (comme pour les automates de prêts)

Decalog SIGB, dans sa version 13.4 intègre donc désormais toutes les fonctionnalités nécessaires pour s’interfacer avec tous types de kiosques de réservations et d’en paramétrer le fonctionnement.

Et si vous aussi vous participiez activement au Decalog SIGB de demain ?

Des idées, nos équipes n’en manquent pas. Et vous ? Nouvelles fonctionnalités, optimisation de fonctions existantes, etc. c’est le moment de nous soumettre vos idées, que ce soit pour les usagers ou pour améliorer votre propre expérience utilisateur, via notre nouvelle boîte à idées dédiée !